Quels sont les lieux à visiter à Naples en 3 jours après son voyage ?

Parmi les villes d’Italie, Naples constitue la plus grande ville dans laquelle plusieurs personnes préfèrent passer leurs séjours. Mais malgré les atouts que dispose cette ville, elle ne constitue pas le tout premier lieu de destination pour les voyageurs. Ainsi, quels sont les endroits nécessaires qu’il faut visiter après son passage à Naples ?

La visite des hôtels : le château Sant’Elmo

Depuis des années, le château Sant’Elmo est un hôtel très reconnu et qui surplombe la ville de Naples. Consultez le lien https://www.hello-junto.com/article/visiter-naples-3-jours pour plus d’information sur cet hôtel qui a été construit dans le contexte qu’il soit le Palais Médiéval de la ville. Mais suite à un brusque tremblement de terre, l’ensemble de l’hôtel s’est effondré.

A découvrir également : Comment faire son choix de love room en France ?

Ainsi, les vestiges de ce Palazzo ont été construits par les Espagnols dans l’idée de défense pour la ville. Ce qui fait qu’après avoir monté, vous verrez une vue à 180 degrés très impressionnante. Cet hôtel dénommé le Palais Médiéval vaut le détour lors de vos séjours en Italie.

Prendre par les escaliers Pedamentina pour redescendre de l’hôtel.

Après avoir monté pour passer ses journées dans l’hôtel, vous descendrez par des escaliers Pedamentina. Vous devez comprendre que la descente prend au moins une heure environ et vous offrira des panoramas magnifiques sur les toits ainsi que le Vésuve. Cette manière de descendre de l’hôtel est considérée jusqu’à présent la meilleure méthode adoptée.

Sujet a lire : Fait-il froid dans la soute ?

Visiter le quartier espagnol pour ses trois jours à Naples.

Il est parfois impossible de répondre à la question que faire à Naples après avoir rendu visite à des très proches. Impossible, parce que ce quartier vous rend à la fois populaire, vivant et joyeux lorsque vous y êtes intégré. À votre côté, se trouve de petits restaurants et bar ainsi que des artistes street -Art qui s’expriment avec de jolis clichés.

Alors pour vos sessions shopping, il est souhaitable que vous vous rendiez à la Via Toledo. À cet endroit, vous trouverez également des petites boutiques qui sont souvent en animation. 

Passer quelques jours dans la Galerie Umberto.

Pendant votre passage à Naples, n’oubliez pas de passer un tour dans la Galerie Umberto pour bénéficier de ce dont il s’agit dans ce lieu. C’est une grande Galerie Umberto qui est disposée pour le toit voûté et le dôme de verre pour soi-même. Dans cette Galerie, vous trouverez des terrasses de café, des glaciers ainsi que d’autres choses pouvant la valoriser.

En conclusion, il est bon de passer parfois des séjours dans des villes pour vivre des réalités qui sont dans cet endroit. Se rendre dans des lieux les plus propices peut vous rendre très heureux. C’est pour cela qu’il faut profiter de ses vacances pour découvrir ce genre d’endroit en famille ou non.