Où partir en voyage de noces en décembre ?

Ce à quoi vous devez vous attendre lorsque vous partez en lune de miel

Il peut être difficile d’organiser un mariage et une lune de miel ensemble. Il y a tellement de détails du mariage à jongler et à choisir. Tant de choses incroyables à voir et à faire. Et puis il y a la question de l’organisation du sommeil. Comment faire pour que votre mari et votre femme aillent au même mariage ? Comment faites-vous pour qu’ils aillent au même mariage à la même date ?

D’ailleurs, ce n’est pas aussi facile que ça en a l’air. Vous allez partir en lune de miel et ça va être une expérience magique. Vous allez vous amuser et vous aurez du temps pour vous. Mais, d’un autre côté, vous allez devoir répondre à des questions très pointues sur le type de mariage que vous allez avoir et sur le temps que vous allez avoir pour vous.

Avez-vous vu cela : Quelles sont les villes idéales pour une escapade romantique ?

Ceci étant dit, voici quelques éléments que vous devez savoir sur votre lune de miel.

Vous devrez planifier vos vacances avant de vous marier.

Avant de vous marier, vous devez planifier votre voyage de noces. Certains couples commencent à planifier leur mariage juste après leur mariage et décident qu’ils veulent rester en Europe. D’autres prévoient des vacances privées sur une île tropicale. Mais la plupart des gens commencent à planifier leur mariage longtemps à l’avance, dans leur imagination. C’est une chose de planifier un mariage et une autre entièrement de planifier une lune de miel. Vous devez donc planifier votre lune de miel de la même manière que vous planifiez votre mariage afin de tirer le meilleur parti de chaque voyage.

A lire en complément : Quels sont les avantages de tourisme ?

 

Vous devez être réaliste quant à vos objectifs de vacances. Vous n’avez pas besoin d’aller sur toutes les îles du monde. Vous n’avez pas besoin de prendre tous les aéroports. Vous devez emprunter l’itinéraire le plus court et le plus détourné pour accéder à un maximum de choses. Votre objectif est donc d’aller sur l’île du pays où se déroule votre mariage et de voir à quoi ressemble cet endroit. Vous pourriez vouloir aller dans un musée ou dans un parc urbain avec vue sur le lac. Vous pourriez vouloir séjourner dans un hôtel de l’île. Ou vous pourriez utiliser le vol de retour vers les États-Unis comme avion d’évasion. Vous devez planifier ce que vous voulez faire pendant votre lune de miel. Si vous voulez emmener votre mari au golf, au théâtre, à un concert ou au musée, c’est parfait !

Vous devez prévoir comment vous allez passer votre lune de miel. Là encore, c’est différent du jour de votre mariage. Vous devez prévoir le nombre de nuits que vous allez passer dans différents endroits du monde. Vous devez prévoir où vous allez passer votre temps libre. Vous devez dresser une liste des endroits que vous souhaitez visiter pendant votre lune de miel. Certaines personnes préfèrent rester à l’hôtel, tandis que d’autres préfèrent utiliser le jet privé pour se déplacer et avoir du temps pour elles.

Vous devrez prendre des décisions difficiles.

Vous devrez prendre des décisions difficiles pendant votre lune de miel. Vous devez les prendre lorsque vous planifiez le jour de votre mariage. Vous devez les prendre lorsque vous planifiez votre nuit de noces. Vous devez les prendre lorsque vous planifiez votre lune de miel. Vous devez décider quand et où vous allez faire l’amour. Vous devez décider si vous allez faire l’amour ou non. Vous devrez décider si vous allez utiliser des protections ou non. Vous devrez décider de ce que seront le jour de votre mariage et celui de votre lune de miel.

Vous voudrez planifier à l’avance

Si vous vous y prenez à l’avance, vous aurez beaucoup de plaisir à organiser votre mariage. Vous aurez tout le loisir de faire des ajustements de dernière minute à vos projets de mariage. Vous aurez tout le loisir de trouver de nouvelles idées pour votre lune de miel. Vous aurez tout le loisir de réfléchir à la manière d’impliquer votre famille dans l’organisation de votre voyage de noces. Sachant que la planification est à venir, vous n’aurez pas le temps de réfléchir à ce que vous allez porter pendant votre lune de miel. Vous aurez le temps de parler à vos amis ou au médecin de famille de votre libido et de trouver des moyens de ralentir l’inévitable. Vous aurez le temps de planifier les activités que vous aimeriez voir votre mari faire pendant votre lune de miel. Vous aurez le temps de planifier les activités que vous préférez faire le jour de votre mariage ou pendant votre lune de miel afin qu’elles ne soient pas des voyages séparés. Vous aurez le temps de planifier à l’avance et de ne pas avoir à prendre de mesures radicales qui vous obligeraient à modifier vos plans de mariage ou de lune de miel.

Vous voudrez organiser votre mariage la veille au soir.

Si vous souhaitez organiser votre mariage la veille, vous devez réfléchir au meilleur moment de la journée. Il se peut que vous soyez trop épuisé par la veille pour vous engager dans quelque chose. Ou vous pourriez être trop épuisé de la veille pour être en mesure de donner un engagement complet. Si l’une de ces choses se produit, alors votre nuit de noces va être assez loin de la planification. Il va être un événement spontané. Et la nuit précédant votre mariage ne sera plus jamais la même. Ainsi, vous devez s’assurer que vous figurez dehors ce que votre nuit de mariage va être au sujet de la nuit avant votre mariage.

Vous voudrez planifier votre lune de miel la nuit précédente.

Si vous voulez planifier votre lune de miel la nuit précédente, alors vous devez planifier certaines choses. Cela signifie qu’il faut trouver l’heure de la journée qui vous convient le mieux. Vous devez déterminer l’heure de la journée qui vous convient le mieux. Vous devez décider si vous allez avoir des rapports sexuels ou non. Vous devrez décider si vous allez utiliser une protection ou non. Vous devez décider de ce que seront le jour de votre mariage et celui de votre lune de miel.

Vous devez décider si vous allez avoir des rapports sexuels ou non.

Même si vous en avez envie, ce n’est pas une bonne idée de donner à votre mari des instructions sur la façon de gérer un acte sexuel. Ce n’est tout simplement pas correct. Vous devez avoir toute l’attention de votre mari pendant toute la durée de l’acte sexuel. Vous devez donc décider si vous allez faire l’amour ou non. Idéalement, vous aimeriez avoir un peu d’intimité et décider de ce que vous allez faire pendant que votre mari n’est pas à portée de voix. Mais, parfois, ce n’est pas possible. Ou bien, vous aimeriez avoir autour de vous un ami ou un membre de la famille qui pourrait être un témoin si vous ne faites pas attention. Vous devez donc décider si vous allez avoir des relations sexuelles ou non. C’est une chose de prendre du plaisir et c’en est une autre d’avoir quelqu’un d’autre qui te regarde le faire.

Vous utiliserez des protections ou non

Vous pouvez vous promener avec votre téléphone ou une serviette de toilette si vous êtes à la maison. Il n’est pas nécessaire de l’avoir dans votre maison ou sur votre lit. Mais si vous devez l’utiliser, faites-le au moins séparément du jour de votre mariage ou de votre voyage de noces. Certaines personnes aiment utiliser un essuie-mains ou une serviette lorsqu’elles sont en public. Mais ce n’est pas la même chose que lorsque vous êtes à la maison. Vous devez vous protéger si vous avez des rapports sexuels. Vous ne voulez pas montrer à votre mari que vous êtes capable de prendre soin de vous.

Conclusion

Vous devriez passer un moment merveilleux pendant votre lune de miel. Vous devez planifier votre voyage avec soin. Vous devez respecter votre partenaire et votre temps. Vous devez être capable de prendre soin de vous pendant l’absence de votre partenaire. Vous devez être capable de planifier à l’avance. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à les poser. Vous serez surpris de voir combien de choses sont assez simples à faire. Alors, ne remettez pas à plus tard cette merveilleuse expérience. Faites-le.